Les aliments aphrodisiaques » santeplus | Bloguez.com

 Les aliments aphrodisiaques

24/11/2008

Les aliments aphrodisiaques

Certains aliments peuvent éveiller le désir… Le gingembre, les épices et le chocolat sont réputés pour être des aliments du désir.

LE CHOCOLAT
A la fois aphrodisiaque et euphorisant, le chocolat stimule votre organisme à sécréter une hormone appelée «l'endorphine» qui traduit votre sentiment de bonheur. Le chocolat rendra vos soirées inoubliables, pensez à en offrir à votre partenaire à chaque occasion.

LES LÉGUMES
L’expression «avoir un cœur d’artichaut» n’est pas anodine puisque ce légume célèbre est connu pour stimuler le désir. Parmi les autres légumes d'Aphrodite,citons les aliments suivants : asperge, poireau, céleri, concombre, fraise, ail et oignon. La palme revient néanmoins au céleri pour ce qui est de stimuler le sexe masculin. Pour les femmes amoureuses, misez sur le gratin de céleri !

LES ÉPICES
Choisissez entre ces épices à caractère aphrodisiaque pour ajouter du piment à votre vie amoureuse : le basilic, la cannelle, la coriandre, le cumin, la noix de muscade, le piment, le romarin, le safran, la sauge sans oublier le gingembre.


Source : http://www.lesoirdalgerie.com

Category : SEXUALITE | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |