ARTICULATIONS DOULOUREUSES - Les vieux remèdes » santeplus | Bloguez.com

 ARTICULATIONS DOULOUREUSES - Les vieux remèdes

9/8/2009

ARTICULATIONS DOULOUREUSES - Les vieux remèdes


Soulager les articulations sans les effets secondaires des traitements médicamenteux et sans toxicités ! Tout naturellement…
Avec les années, vos articulations ne sont plus aussi souples, elles ne fonctionnent plus aussi bien qu’elles ne le faisaient. Des rhumatismes peuvent parfois s’installer et vous gêner au quotidien, même pour des gestes apparemment simples. Pour combattre cela, des solutions existent, tels nos produits pour la souplesse des articulations ou pour le bien-être articulaire.

• Du chou pour les genoux

Pour soulager une articulation douloureuse, vous prenez quelques feuilles de choux que vous passez doucement, une à une, sous un rouleau à pâtisserie sans les écraser. Il faut simplement que le jus commence à sortir des nervures de la feuille. Puis vous superposez ces feuilles de choux sur l’articulation. Vous pouvez maintenir l’ensemble avec un linge ou un bandage que vous garderez quelques heures. Il faudra, par contre, l’enlever si cela commence à chauffer trop fortement.

• Du citron pour les articulations

Une autre technique utilisera le jus de citron. Celui-ci pourra soulager l’articulation de deux manières.
1. D’abord, il apportera un apaisement en frottant une tranche de citron sur l’articulation douloureuse (ne pas appliquer sur une plaie).
2. Ensuite, en buvant un jus de citron fraîchement pressé à la fin des repas,il neutralisera les acides (le citron est alcalinisant) et permettra de prévenir et aussi de contribuer au traitement des rhumatismes et de la goutte.

Source : http://www.lesoirdalgerie.com

Category : RHUMATISMES | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |